‘‘Tout le groupe est motivé pour aller en Russie, dans le cadre de la Coupe du monde 2018’’. Telle est la déclaration du capitaine des Léopards, Gabriel Zakuani, au cours de la conférence de presse d’avant match entre la RDC et la Libye.

Ce match est prévu ce samedi 8 octobre au stade des Martyrs de la pentecôte en nocturne (18h30). Gabriel Zakuani a assisté son entraîneur, Florent Ibenge Ikwange au cours de ce rendez-vous avec la presse. ‘‘Notre souhait le plus ardent, c’est la participation à la phase finale de la Coupe du monde en Russie, il n’y a pas d’autres discours’’, a révélé le sociétaire de Northampton Town en Angleterre.

Après le tirage au sort, Christopher Oualembo avait souligné : ‘‘C’est un groupe qui, à priori n’est pas difficile, mais il faudra être sérieux car un match pris à la légère, est un match perdu mentalement. Je pense que si nous jouons notre meilleur football avec nos meilleurs éléments, nous pourrons espérer être en Russie en 2018’’.#Olivier Sefu#Rdcongoleopardsfoot.com#

Laisser un commentaire

comments