Yannick Yala Bolasie est entrain d’accélérer son processus de retour à la compétition après sa grave blessure contractée le 4 décembre dernier en championnat contre Manchester United et qui l’éloigne encore des terrains pour le moment.

Le joueur d’Everton a fait une sotie médiatique annonçant son éventuel retour vers la fin de cette année 2017 après certainement avoir consulté son équipe médicale.

Il se sent serein et pense revenir plus fort. Il fera surtout attention à certains de ses mouvements pour éviter de nouvelles blessures.

« Curieusement, je pense sincèrement que cette blessure me donnera le sang-froid que je recherchais. Je sais que cela permettra mon jeu d’être à un autre niveau. Je vais être maintenant plus prudent avec des mouvements brusques, mais cela devrait améliorer mon jeu plus grandement. Mes anciens entraineurs, Alan Pardew et Tony Pulis, ont toujours senti que j’aurais plus de sang-froid avec l’âge. Maintenant que j’ai connu cette blessure, je pense que cela viendra, mais je ne pense pas que je vais perdre mon rythme ou mon sprint – et je me sens déjà fort », à la presse britannique.#Michel Tobo#Rdcongoleopardsfoot.com#

Laisser un commentaire

comments