Les Léopardeaux de la RDC de moins de 17 ans sont tombés devant leurs homologues du Gabon, les Panthères, sur la note de 1-2, jeudi au stade Alphonse Massamba-Débat, en rencontre de la 2ème journée du tournoi de l’UNIFFAC (Union des fédérations de football de l’Afrique Centrale), dénommé Challenge Issa Hayatou.

Les jeunes fauves gabonais menaient à la mi-temps par 2-0, sur un doublé de Nzengue Fahd (24ème, 32ème sur penalty), comme pour montrer que leur explication de la veille face aux Diablotins du Congo (1-2), n’avait pas laissé de trace sur leurs organismes. La réduction du score pour les Léopardeaux a été réussie par Kiso Mpia Thierry (66ème).

Les jeunes carnassiers de la RDC seront de nouveau sur le terrain, samedi à 14h00’, contre les Lionceaux Indomptables du Cameroun avant de clôturer le tournoi, dimanche à 15h30’ face aux Diablotins du Congo, pays hôte.

Vendredi, la 3ème journée offre au programme les matches : Congo-Tchad à 14h00’ et Gabon-Cameroun à 16h00’.#acp#Rdcongoleopardsfoot.com#

Laisser un commentaire

comments