En prévision des éliminatoires de la Coupe du monde de football-Russie 2018, l’ancien international congolais de Saliurfaspor Trésor Lualua Lomana a décrypté les chances des Léopards de la RDC.

 

A en croire Trésor Lualua Lomana, la FECOFA doit prendre les choses au sérieux, puisque la coupe du monde, c’est le haut niveau du football, personne ne fait de cadeau à l’autre. L’ex capitaine des Léopards a souligné que la nouvelle génération des Léopards a le vent en poupe, il faut saisir cette opportunité de sorte que la RDC soit parmi les 32 convives de la phase finale de la Coupe du monde-Russie 2018. ‘‘Tout doit se préparer maintenant, on ne doit attendre pas que le dernier moment pour s’organiser, comme ce fut à notre époque. Les choses doivent vraiment changer. Avec une bonne organisation dans le camp congolais, les amis de Cédric Bakambu disputeront la Coupe du monde en 2018’’, a accentué le sociétaire de Saliurfaspor. Trésor Lualua a indiqué qu’il est toujours attaché à son équipe nationale, mais en sourdine.

Après le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, tous les congolais souhaitent la présence de la RDC en Russie, mais tout passe par une bonne organisation. Les footballeurs doivent être dans de bonnes conditions pour que le rêve se réalise.#Olivier Sefu#Rdcongoleopardsfoot.com#

 

Laisser un commentaire

comments