L’international congolais de Crystal Palace est dans le viseur du club italien qui propose 20 millions de livres pour l’enrôler. Le deal devrait se faire lors du Mercato hivernal qui s’ouvre dès ce 1er janvier, à moins que le club anglais refuse de libérer sa pépite.

Cette-fois ci, sera-t-elle la bonne ? Yannick Bolasie pourra enfin quitter Crystal Palace dès ce janvier ? Ces questions méritent d’être posées en ce moment où l’international congolais est sérieusement convoité par l’Inter de Milan. L’actuel leader de la Serie A  propose 20 millions de livres pour arracher les services de celui qu’on surnomme « TGV » pour sa vitesse dans les côtés associée aux gestes techniques spectaculaires.

Si les deux clubs et surtout l’intéressé se mettent d’accord, Yannick Bolasie évoluera pour la première fois de sa carrière hors Angleterre.  Actuellement blessé suite à « l’accumulation des matches », Yala devrait retrouver le terrain dans un mois. Reste à savoir si ce sera sous le maillot des Londoniens ou celui des Nerazuri.#Socrate Nsimba#Rdcongoleopardsfoot.com#

Laisser un commentaire

comments