Absent le vendredi dernier lors de la défaite (1-2) des léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) sur la pelouse des Aigles de Carthage de la Tunisie, Marcel Tisserand compte bien être de la partie ce mardi 5 septembre, au stade des martyrs de la pentecôte. Ce sera pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la coupe du monde, Russie 2018.

«J’étais absent pour ce premier match de la double confrontation face à la Tunisie suite à une petite blessure à la cuisse. Aujourd’hui, je suis encore incertain mais j’espère qu’avec l’aide du staff médical on va réussir à la soigner. Ce qui me permettra de jouer ce match retour puisque ça me tient vraiment à cœur de jouer ce match important.», a déclaré le nouveau défenseur de la formation allemande de Wolfsburg.

Junior Kabananga: « Il nous faut une victoire pour récupérer notre première place»

 

« En début de la deuxième période, nous avons manqué la concentration et nous avons encaissé ce but de la défaite. Nous en sommes déçus, mais il reste le match retour. Il ne faut pas être trop déçu puisque ce match est déjà passé, voyons l’autre. Mardi il faut une victoire pour récupérer notre première place. Les Congolais ont vu comment les Tunisiens avaient poussé leur équipe, à eux de faire autant pour nous ce mardi.»

 

Firmin Mubele Ndombe est très confiant, et appelle au soutient pour y parvenir.

«Nous sommes un peu déçus puisque nous avions perdu, mais le moral est bon parce qu’il y a un match retour. Nous sommes certains qu’il y aura une victoire chez nous. Nous gagnerons avec beaucoup plus de buts qu’eux. Un seul message, que les Congolais viennent nombreux au stade, ça nous fera  beaucoup de bien.», a dit le joueur du stade Rennais.#Japhet Toko#Rdcongoleopardsfoot.com#

Laisser un commentaire

comments