La délégation de l’équipe nationale A de football de la RDC, les léopards, forte de plus de 60 personnes, est arrivée samedi à 1h30′ locale, soit à 23h30’ de Kinshasa à Mahajanga, à 500 km de Antananariva, capitale de Madagascar.

L’équipe locale, les Bareas de Madagascar, accordera son hospitalité à celle des Léopards de la RDC, dimanche à 14 h30 heure locale soit 12h30 heure de Kinshasa, au stade Rebemanajara, à l’occasion de la 5ème et avant-dernière journée du groupe B des éliminatoire de la Coupe d’Afrique des nations-Gabon 2017.

La délégation congolaise est conduite par le vice-président de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) en charge des finances, Roger Bondembe Bokanianga. Et ses membres ont été bien encadrés de l’aéroport Philibert Mahajanga jusqu’aux lieux d’hébergements, Hôtel Anjary pour les athlètes et staff technique et Hôtel du Vieux Baobab, au centre-ville de Mahajanga.

Il est à noter que Mahajanga est la troisième ville du pays qui compte 6 provinces, à savoir Antananarivo, Diego (Atiranana), Tamave, Feneratsoa et Tulear.#acp#Rdcongoleopardsfoot.com#

Laisser un commentaire

comments