Les Léopards de moins de 23 ans de la République Démocratique du Congo (RDC) accueillent ce mercredi 20 mars leurs homologues marocains. Ce sera pour le compte du 2ème tour aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Egypte 2020.

Les fauves congolais sont visiblement prêts et ont préparé cette explication dans des conditions optimales. L’objectif pour cette manche, c’est de faire la différence et essayer de se mettre à l’abri de toutes mauvaises surprises devant cette équipe marocaine qui a toujours posé des soucis aux congolais. On en est conscient et des dispositions ont été prises pour parer à toute éventualité.

« Nous avons déjà affronté le Maroc dans les catégories inférieures et chaque fois nous avons perdu par des détails parce que nous avions des joueurs qui manquaient un peu de maturité. Mais la particularité de l’équipe que nous avons maintenant est que la plupart d’entre eux que ce soit ceux qui jouent au pays et en Europe, le sont en 1ère division et dans des clubs phares. L’équipe que nous allons aligner est beaucoup plus mature, prête. Nous avons travaillé sur les détails qui nous ont fait défaut lors des précédentes sorties et nous pouvons vous rassurez que nous avons une machine bien en place », a confié Guy Bukasa, le sélectionneur adjoint de la RDC.Michel Tobo#Rdcongoleopardsfoot.com#

Argeweb

Laisser un commentaire

comments