Le sélectionneur principal des Léopards Chan, conjointement avec un des doyens de sa sélection, certainement Gikanji Doxa-Doxa, animent la conférence officielle d’avant match retour RD Congo vs République du Congo dans le cadre du 3ème et dernier tour qualificatif au 5ème Championnat d’Afrique des Nations, CHAN Total-Kenya 2018.

 

Dans l’immédiat, la chaude actualité est pour ce samedi 19 août 2017 pour match retour RD Congo vs République du Congo. A match aller disputé au stade de La Concorde du New complexe omnisports de Kintele, il y a de cela près d’une semaine déjà, les deux sélections nationales s’étaient séparées dos-à-dos, par un nul blanc qui ne rassure guère, l’un ou l’autre Onze national. Tout se joue et se décide donc ce samedi 19 août 2017 à partir de 15 heures 30’ au stade des Martyrs…

Ce vendredi 18 août 2017 au stade des Martyrs, les Léopards RD Congo seront à leur 6ème et dernière séance entraînements depuis leur retour au pays, le samedi 12 août 2017 par le Beach Ngobila, venant de Brazzaville, où ils avaient tenu en échec les Diables rouges de la République du Congo en match de 3ème tour qualificatif au 5ème Championnat d’Afrique des nations, CHAN-Kenya 2018. Ils devront finalement arracher leur visa pour Kenya 2018 dans les mêmes  installations des Martyrs, le samedi 19 août 2017 partir de 15 heures 30’.

Il y a lieu de retenir enfin que, au cours de ses différentes prestations dans les médias, Mwinyi Zahera, le nouveau sélectionneur national principal des Léopards Chan ne cache nullement son optimisme quant à la qualification de la RD Congo en insistant sur le fait qu’il a du travailler afin de corriger davantage la finition qui a fait grandement défaut au match aller…

Ci-dessous, la liste des « 24 » retenus jusque là pour le match de ce samedi 19 août 2017 entre les Léopards RD Congo et les Diables rouges du Congo-Brazza :

GARDIENS

  1. MATAMPI VUMI Ley (TP Mazembe)
  2. KALAMBAY KATEMBWE Auguy (SM Sanga Balende)
  3. LUNANGA KYALEMANIWA Jackson (OC Muungano/Léopards U-20)

DEFENSEURS

  1. BOMPUNGA BOTULI Padoue (AS V.Club)
  2. KAYEMBE NDOTONI Christian (DCMP)
  3. BANGALA LITOMBO Yannick (AS V.Club)
  4. MUNDEKO ZATU Kevin (TP Mazembe)
  5. ISSAMA MPEKO Djo (TP Mazembe)
  6. AMALE MUKOKO Dieumerci (DCMP)
  7. NGONDA MUZINGA Glody (AS V.Club)
  8. DJUMA SHABANI Wadol (FC Renaissance)
  9. ZOLA KIAKU Arsène (TP Mazembe)

MEDIATEURS

  1. MIKA MICHE-MICHE (TP Mazembe)
  2. GIKANJI DOXA-DOXA (DCMP)
  3. MUNGANGA OMBA Nelson (AS V.Club)
  4. MOZEVIKO VEKO Joël (CS Don Bosco)
  5. MANDE LUSIELA (SM Sanga Balende)

ATTAQUANTS

  1. BEN MALANGO (TP Mazembe)
  2. MAKUSU MUNDELE Jean-Marc (DCMP)
  3. VINI BONGONGA (DCMP)
  4. KAZADI KASENGU (DCMP)
  5. MESCHAK ELIA (TP Mazembe)
  6. KANDA-A-MUKOK Déo (TP Mazembe)
  7. MUZUNGU LOKOMBE Chadrack (AS V.Club)

#Team243#Léopards#Jerry Angengwa#Rdcongoleopardsfoot.com#

Laisser un commentaire

comments