Arrivés en fin de matinée ce vendredi à Madrid, les Léopards ont effectué leur unique séance du jour au Stade municipal Santo Domingo d’Alcorcon dans la banlieue sud-ouest de Madrid.

Au menu jour, une légère séance de mise en jambe, débutée par un échauffement collectif. Florent IBENGE est ensuite entré dans le vif du sujet avec un atelier d’animation et de vivacité dans le jeu en prévision de la rencontre de demain face au Kenya. La séance s’est ensuite achevée par une mise en place offensive et défensive sur les coups de pied arrêtés, notamment les corners.

Cédric MABWATI venu assister à l’entraînement des léopards

Il faut noter que la séance du jour a été agrémentée par la visite de Cedric MABWATI. L’international congolais qui réside à Madrid est venu assister à la séance d’entraînement de ses anciens coéquipiers. Occasion pour chacun, de prendre des nouvelles du milieu congolais éloigné de l’équipe nationale depuis sa terrible rupture des ligaments du genou.

Concernant la rencontre de demain, les léopards débuteront leur journée avec un petit déjeuner obligatoire à 10h30. Après le repas prévu à 15h30, les hommes de Florent Ibenge effectueront la traditionnelle promenade puis causerie avant de prendre le départ pour le stade où la rencontre se jouera à 19h00, heure locale de Madrid..#Fecofa#Rdcongoleopardsfoot.com#

 

 

Laisser un commentaire

comments