Jordan Nkololo, né le à Créteil en France, est un footballeur international congolais, jouant au poste de milieu de terrain au Stade Malherbe de Caen.
Passé par le centre de formation du Stade rennais, Jordan Nkololo n’y est pas conservé. Revenu jouer en Île-de-France, et notamment à l’AC Boulogne-Billancourt, il est repéré par La Berrichonne de Châteauroux qui le recrute en 2011, alors qu’il a bientôt 19 ans.
Il y fait ses débuts professionnels pendant la saison 2012-2013, en Ligue 2. L’année suivante, il signe au Clermont Foot où il évolue pendant deux saisons en Ligue 2. Il y dispute 50 matchs de championnat, pour deux buts. En fin de contrat à l’été 2015, son transfert est annoncé en Ligue 1. Le 9 juin 2015, sa signature au SM Caen est officialisée, il y paraphe un contrat d’une durée de 3 ans.
Lors de l’été 2015, il est sélectionné en équipe de République démocratique du Congo pour plusieurs matchs amicaux. Il est titularisé sa première sélection contre le Cameroun (1-1) et il entre en jeu face à Madagascar (2-1).