Chancel Mbemba Mangulu s’est engagé le lundi 23 juillet avec le Football Club Porto (D1 Portugal) pour un bail allant jusqu’en 2022 en provenance de Newcastle United (D1 Angleterre).

Transféré d’Anderlecht à Newcastle pour 12M€ en 2015, Chancel Mbemba n’est pas allé au bout de son contrat avec les Magpies qui courait jusqu’en 2020. Le défenseur central de 23 ans, qui compte 42 sélections avec la République démocratique du Congo, a signé jusqu’en 2022 avec le FC Porto.

 

 C’est une grande fierté pour moi, car je sais, tout le monde le sait, le FC Porto. Je suis très heureux d’être ici, c’est un rêve que j’ai eu depuis que j’étais en Afrique et j’ai vu les matchs du FC Porto en Ligue des Champions, je connais les grands joueurs qui y sont passés et je veux montrer que je suis capable…Je vais travailler pour gagner ma place parce que je préfère avoir de la compétition. Je veux donner tout ce que j’ai pour montrer ce dont je suis capable de faire. Je suis venu ici pour gagner des titres, mais avant tout je continuerai à travailler pour gagner. Si je travaille bien, je crois que je peux le faire. Je veux tout donner, comme tout le monde le fera, mais nous devons travailler. », s’est-il confié au site officiel du club

[popup_anything id= »47965″]

#Team243#Léopards#Jerry Kalemo#Rdcongoleopardsfoot.com#

Argeweb

Laisser un commentaire

comments