Dieumerci Ndongala a publié ce mercredi matin un message d’adieu à l’adresse des supporters carolos. Il y officialise son départ, sans préciser le nom de son nouveau club qui, selon nos informations, sera bien La Gantoise.

C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : Dieumerci Ndongala quitte le Sporting de Charleroi. En publiant une lettre d’adieu sur ses comptes Facebook et Twitter, le Congolais a confirmé qu’il ne serait pas présent à la reprise des entraînements des Zèbres, samedi. Et pour cause : l’ancien Louviérois rejoindra, selon nos informations, La Gantoise, qui officialisera cette arrivée dans le courant de la journée.

Le joueur a donc anticipé l’annonce du club gantois en publiant un message à l’adresse des supporters carolos. « Quitter le Mambourg me fait un pincement au cœur », y affirme-t-il. « Zèbre un jour, Zèbre toujours. J’en resterai fan. »

En deux années et demie passées à Charleroi, Dieumerci Ndongala aura inscrit 13 buts et délivré 11 assists en 83 rencontres officielles.#nordeclair#Rdcongoleopardsfoot.com#

1

Laisser un commentaire

comments