A trois jours du match entre les Léopards de la RDC et les Palancas Negras d’Angola, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Can –Gabon 2017, quelques Léopards ont réagi sur Radio Okapi. Après Kinshasa samedi 26 mars, les deux équipes vont se croiser quatre plus tard à Luanda, pour le compte de la 4è journée. Chris Mavinga, Chancel Mbemba, Joël Kimwaki…se disent optimistes et ne jurent que sur la qualification de la RDC pour la Can Gabon-2017.

Chris Mavinga (Troyes/France): «On est content de venir ici, de représenter le drapeau de la RDC. C’est important et ça fait plaisir. On va bien se préparer et on sait que ces deux matches là sont très importants. Si on gagne les deux, ce sera un grand pas pour la qualification à la Can»

Paul- José Mpoku (Chievo Verrone/Italie): «Mon impression est toujours bonne. Les supporters sont toujours là pour bien nous accueillir. Maintenant, on a un travail à faire. C’est de gagner les matches qui arrivent.»

Joël Kimwaki (TP Mazembe/RDC): « Que nos supporters nous poussent toujours vers la victoire. Nous sommes conscients de ces matches. Nous allons tout faire pour gagner ces matches.»

Chancel Mbemba (Newcastle/Angleterre): «On est là pour faire un bon résultat et j’espère qu’on va gagner pour mieux se positionner. Car on veut être à la Can au Gabon.»

Laisser un commentaire

comments