L’international congolais et ancien sociétaire du CS Don Bosco, Michée Mika pourra évoluer sous les maillots du FC Renaissance du Congo. D’après des sources proches du club, ce jeune joueur aurait signé un bail de trois ans avec les « banafibo ».

Avant de rejoindre le club vert, blanc et orange, Michée Mika a évolué du côté du CS Don Bosco de Lubumbashi, où il vient récemment de perdre la prestigieuse Coupe du Congo. Ce jeune footballeur est un produit d’Airtel Jeunes talents, un tournoi aucours duquel il a été révélé au public ensemble avec Meschack Elia. Les deux joueurs ont aussi évolué ensemble chez les Salésiens de Don Bosco. Michée Mika est vainqueur du dernier CHAN qui vient de se jouer au Rwanda. Le FC Renaissance qui va jouer la prochaine LINAFOOT et la Coupe de la CAF entreprend un vaste recrutement sous la supervision d’Eric Tshibasu et Dauda Lupembe.

Autres sollicitations

Outre Michée Mika, l’on sous-entend Patrick Ilongo Ngasanya dit « Saddam », qui est sur le point de signer un bail chez FC Renaissance du Congo.Des sources révèlent que les tractations entre les deux parties sont très avancées à quelques jours du démarrage de la saison sportive en Rdc.

Après un tour chez TPMazembe et Don Bosco, Ilongo est sur le point de rejoindre la capitale en vue d’étoffer l’ossature du team vert blanc et orange de la capitale, qualifié en Coupe de la CAF la saison prochaine. Les dirigeants de Renaissance du Congo souhaitent réaliser une bonne campagne africaine. Dans le camp du champion du Congo, on annonce le départ des plusieurs joueurs dont Cédric Kalombo Diba dit Milimo. Par contre, Fiston Bokungu continuera l’aventure avec les Oranges.#Gaby Mass#Rdcongoleopardsfoot.com#

Laisser un commentaire

comments