Absent depuis plusieurs mois, Dieumerci Mbokani a rejoint « Les Léopards de la RDC mercredi pour disputer le match contre la Libye à Kinshasa, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde-Russie 2018.

Tiens, revoilà Dieumerci Mbokani! L’attaquant des Tigers  (Hull City) a participé à la séance d’entraînement de la sélection congolaise mercredi soir en vue du match de samedi contre la Libye. Absent depuis plusieurs mois, l’ancien sociétaire de Norwich City tentera de porter son équipe vers la victoire, sachant que les Léopards tiennent mordicus à prendre part à la grande messe du football mondial. ‘‘Je suis content de revenir en sélection après un long d’interruption, tout va bien maintenant !’’, a confié Mbokani à l’issue de la séance d’entraînement.

‘‘Il n’y avait aucune raison que Mbokani ne soit pas là. Dans la gestion humaine, mêmes dans vos familles, vous pouvez vous fâcher à un moment donné, mais ce n’est forcément rédhibitoire’’, a soutenu Florent Ibenge.Dieumerci Mbokani rejoint la sélection nationale depuis mercredi, après des tractations avec les responsables de la FECOFA.#Olivier Sefu#Rdcongoleopardsfoot.com#

Laisser un commentaire

comments