2

Selon philippe mbayi wete: Le stade des Martyrs de la Pentecôte a servi de cadre avant-hier lundi à la cérémonie de remise de jeeps Prado aux léopards résidant à Kinshasa et au staff technique. Maitre des céans : le Ministre Denis Kambayi.

Cette remise de jeeps est la concrétisation de la promesse faite par le chef de l’Etat après le sacre de nos valeureux fauves au CHAN Rwanda 2016.

Au stade des Martyrs, selon les informations en notre possession, l’attente a été longue. Prévue pour l’après-midi, la remise a été faite tard dans la soirée. 16 Prado et 4 Jeeps RAV ont été remis aux joueurs et au staff technique à raison de 15 Jeeps Prado pour les joueurs et 1 pour l’entraineur soit 16 Prado tandis que les 4 Jeeps RAV 4 ont été remis aux responsables média, administratif, sécurité et au soigneur des Léopards.

 

Matampi Vumi, le sauveur de la RD Congo face à la Guinée n’a eu que ses yeux pour pleurer.1

Il n’a pas obtenu sa Jeep Prado. Selon les dires de certains officiels, il devra prendre patience jusqu’à ce mercredi pour être servi.

Dans l’opinion, on s’interroge. Pourquoi avoir voulu organiser cette remise à la va vite alors que tout n’était pas fin prêt ?

Matampi Vumi Ley, sera-t-il servi ce mercredi ? Telle est la grande question que l’on ne cesse de se poser. En attendant, toujours dans la précipitation, nous apprenons que les Léopards se sont déplacés hier pour un aller-retour Kinshasa-Goma-Kinshasa. Ils sont allés répondre à l’invitation des habitants du Nord-Kivu et plus particulièrement de la ville de Goma. Ceux-ci avaient émis le vœu, après l’éclatante victoire de nos fauves, de les recevoir en premier, proximité du Rwanda oblige. Si cela n’avait pas été fait, c’est maintenant chose faite. Quant aux Léopards résidant à Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga, leurs berlines leur seront remis sur place laisse-t-on entendre.

 

 

 

Laisser un commentaire

comments