Blessé au championnat d’Afrique des nations Rwanda 2016, l’attaquant congolais Héritier Luvumbu Nzinga a quitté Kinshasa, hier lundi 22 février 2016, pour Bruxelles (Belgique) pour des soins médicaux appropriés.

Selon le numéro 1 de la Jeunesse, Sports et Loisirs en République démocratique du Congo, le départ de cet ailier gauche de l’Association sportive Vita Club de Kinshasa a été un peu retardé suite au problème de compte bancaire dans lequel les frais de soins devaient être affectés.

« On devait régler ce petit problème pour savoir dans quel compte on devait mettre l’argent des soins pour Héritier Luvumbu », a fait savoir le locataire du ministère des Sports au micro de la radio onusienne.

Denis Kambayi a affirmé que le gouvernement a déboursé des moyens conséquents pour que l’attaquant congolais bénéficie des soins appropriés dans un hôpital de Bruxelles, capitale de la Belgique.

Vice-champion de la Ligue des champions de la Caf avec l’AS V. Club en 2014, Héritier Luvumbu a été blessé lors du match qui opposait la RDC au Rwanda, comptant pour les quarts de finale du quatrième championnat d’Afrique des nations Rwanda 2016.#aimergyl mabondo#Rdcongoleopardsfoot.com#

 

 

Laisser un commentaire

comments