Dodi Lukebakio Ngandoli a fait ses premiers pas en tant que titulaire contre Westerlo (2-1), il a pris beaucoup de confiance lors de ce match notamment grâce à l’assist qu’il a délivré à Stefano Okaka.

« J’ai fait ce dont je suis capable en essayant d’aider l’équipe. C’est comme un rêve et j’espère ne pas me réveiller. Avec de la chance, ça a fini par un assist et pour mes débuts, il n’y a rien de mieux. Honnêtement, je voulais seulement disputer une bonne rencontre et je ne pensais même pas à un but ou à un assist. Bien sûr, c’est encore plus beau maintenant » déclare le jeune milieu mauve.

« Je n’y croyais pas vraiment et j’ai fait tout ce que j’ai pu pour me préparer et disputer une bonne rencontre. Je pense que le plus difficile est de s’adapter au tempo de la Pro League. Il y a une différence énorme entre les Espoirs et l’équipe première. Je suis vraiment fier d’avoir su soutenir ce rythme. J’espère désormais continuer de la sorte » ajoute-t-il.

« Nous sommes deuxièmes et c’est énorme mais nous devons être champion cette année. Nous n’avons pas le droit à l’erreur. Pour y arriver, nous devons continuer à travailler et cela devrait bien se passer » conclut le joueur.

 Lukebakio a signé (lundi 7 decémbre 2015) un contrat de 5 ans avec son club du Sporting d’Anderlecht)#Anderlecht#Rdcongoleopardsfoot.com

Laisser un commentaire

comments