Free Search Engine Submission

L’effectif de la sélection nationale République Démocratique du Congo (RDC) peut encore enregistrer un autre forfait et pas le moindre. Il s’agit Paul-José Mpoku, le capitaine du Standard de Liège (D1 Belgique).

Selon le sélectionneur national des Léopards, Jean-Florent Ibenge Ikwange, le milieu offensif congolais avait ressenti des douleurs aux adducteurs et ne s’est pas entraîné ce vendredi 7 septembre. Il reste en observation pour cette rencontre face au Libéria pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN/Cameroun 2019).

Pour rappel, 5 Léopards sur les 26 convoqués ont été également déclarés forfaits pour cette rencontre. Il s’agit de Yannick Bolasie (Aston Villa/D2 Angleterre), Arthur Masuaku (West Ham United/D1 Angleterre), Jordan Ikoko (Guingamp/D1 France), Neeskens Kebano (Fulham FC/D1 Angleterre) et Ley Vumi Matampi (Al Ansar/D2 Arabie Saoudite) qui a été remplacé par Joel Kiassumbua (Servette FC/D2 Suisse).#Auguy Mudiayi#Rdcongoleopardsfoot.com#

Argeweb

Laisser un commentaire

comments