Les Léopards football de moins de 20 ans messieurs, en stage bloqué depuis jeudi 13 juillet à Rabat, quittent la capitale marocaine dans la nuit de mercredi à jeudi pour Abidjan, capitale économique de la Côte d’Ivoire, lieu où vont se dérouler les 8èmes Jeux de la Francophonie, prévus du 21 au 30 juillet et auxquels ils sont engagés.

Neuf membres du staff technique et 18 joueurs vont pouvoir quitter le pays de Mohamed VI après un stage bien accompli au point de vue tactique, comme l’a dit le Néerlandais Mark Wotte, le sélectionneur des Lions de l’Atlas marocains, à la fin du match amical de son équipe avec les Léopards U-20.

Pour Eric Tshibasu, il n’est pas seulement important de gagner pour l’équipe des jeunes mais d’avoir un état d’esprit et surtout de respecter les consignes données.

Parmi les 18 joueurs présents à Rabat, deux – Kaniki Pumba de JS Groupe Bazano et Israël Mubobo du TP Mazembe – d’entre eux vont pouvoir regagner le pays et remplacés par trois autres joueurs qui rejoindront l’équipe directement à Abidjan, à savoir Arnaud Mwendi (Bordeaux/France), Chadrack Muzungu Lukombe (AS V.Club/RDC ) et Ginola Nzau (Cameroun).#acp#Rdcongoleopardsfoot.com#

 

Laisser un commentaire

comments