Les Léopards de moins de vingt ans de la RD Congo jouent en amical ce lundi 26 mars 2018 à 9h00 au stade des Martyrs contre l’équipe de la Fondation Mutangala, évoluant à l’Entente urbaine de football de Kinshasa – Lukunga.
Cette rencontre amicale programmée, après quelques séances d’entrainements, permettra au sélectionneur national, Jean-Claude Mukanya, d’avoir une idée sur les 20 joueurs qui effectueront le déplacement de Dar-ES-Salam ce mardi. Les Léopards U20 seront reçus le samedi 31 mars par les Harambee Stars U20 en match aller comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de la catégorie dont la phase finale se jouera au Niger en 2019. La manche retour est prévue le 20 avril prochain à Kinshasa.

TROIS EXPATRIES
Sur les 28 joueurs convoqués par JC Mukanya, trois évoluent à l’extérieur du pays. Il s’agit de Ismaël Lukoki de KRC Genk de Belgique, de Katalayi Christian du RSC Anderlecht de Belgique et de Bishweka Lyani de Brighton FC de l’Angleterre.
Le dernier athlète de la sélection de U20 se nommant Ifasso Ifunga de Dauphin Noir de Goma a rejoint l’équipe, hier dimanche en début d’après-midi, accompagné de son coach qui est le sélectionneur national adjoint de Léopards U17.#Jerry  Kalemo#Rdcongoleopardsfoot.com#

Laisser un commentaire

comments