Après la victoire acquise à Kinshasa, les Léopards football sénior A de la République démocratique du Congo seront reçus, ce mardi 29 mars 2016 dans quelques heures, à l’Estadio do Luanda, par la sélection nationale de Palancas Negras d’ Angola (17h00). 

Les hommes du sélectionneur national, Jean-Florent Ibenge Ikwange, ont quitté Kinshasa, la capitale du pays, depuis le samedi 26 mars dernier dans la soirée avec l’équipe visiteuse après leur victoire. Les fauves de la RD Congo ont fait le déplacement de Luanda avec la ferme détermination de corriger les erreurs de la troisième journée disputée au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa contre l’équipe correspondante d’Angola.

Le sélectionneur national de Léopards football de la République démocratique du Congo devra tout faire pour soit remanier sa ligne médiane soit la renforcer pour éviter un nul quelconque en Angola ou une sale défaite contre les Antilopes Noires blessées lors de la troisième journée.

En cas de victoire très espérée par les Congolais en général et les Kinois en particulier, la République démocratique du Congo aura beaucoup de chances de représenter le groupe B de ces éliminatoires à la 31ème édition de la coupe d’Afrique qui se disputera aux  mois de janvier et février de l’année 2017.  En ce moment l’Angola son poursuivant direct restera avec 4 points et ne pourra penser à la qualification que s’il rempotait les deux dernières sorties chose qui n’est pas impossible mais difficile.#Aimergyl Mabondo#Rdcongoleopardsfoot.com#

Laisser un commentaire

comments