Les Léopards de la RDC accueillent ce dimanche 4 septembre au stade omnisports des Martyrs de la Pentecôte les Fauves de Bas-Oubangui de la Centrafrique, dans le cadre des éliminatoires de la CAN, Gabon 2017. Ces deux équipes nationales du groupe B occupent respectivement la première place (12 points) et la deuxième place (10 point).

A cet effet, les hommes de Florent Ibenge Ikwange se sont entraînés pour la première fois mardi 30 août en nocturne, puisque le match est programme à 18h30′. Au cours de cette première séance, sur les 27 joueurs convoqués par le staff technique, seuls 18 ont répondu présent à ce rendez-vous. Selon les sources de la FECOFA, Cédric Bakambu, Nicaise Kudimbana, Assombalonga Britt et Jérémy Bokila, indisponibles pour cause de blessure, sont remplacés par le gardien de l’AC Léopards de Dolisie, Hervé Lomboto, et l’attaquant Junior Kabananga, rappelés tous les deux par Florent Ibenge. En ce qui concerne Marcel Tisserand et Paul-José Mpoku sont toujours attendus à Kinshasa.

Signalons cependant qu’il y a eu plusieurs coupures d’électricité lors de cette première séance d’entraînement nocturne de Léopards au stade des Martyrs de la pentecôte. Cette situation n’a pas été appréciée par le patron du staff technique, d’autant plus que les joueurs ont eu du mal à travailler.#Olivier Sefu#Rdcongoleopardsfoot.com#

Laisser un commentaire

comments