Free Search Engine Submission

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) seront reçus ce dimanche 9 septembre par leurs homologues libériens. Ce sera pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Cameroun 2019.

Les fauves congolais sont en plein préparation depuis près de cinq jours à Monrovia, la capitale libérienne. Une préparation perturbée fortement des pluies incessantes. Mais qu’à cela ne tienne, le sélectionneur national, Jean-Florent Ibenge Ikwange, ensemble avec tout son staff s’attendent à une forte résistance de leur adversaire pour cette explication.

« C’est une équipe qui a changé. Au niveau mental, elle jouera son va-tout. Une équipe qui a perdu son premier match au Zimbabwe. Elle se sait que si elle tombe, ce sera peut-être fini pour elle. Une équipe qui va jouer devant son président et quel président…Georges Weah. Il va laisser ses obligations pour assister au match. Avec ça, les joueurs seront super motivés. Il y a également un changement d’entraineur avec le départ de James Debbah et un autre qui vient d’arriver, cela peut jouer aussi dans la balance », a-t-il déclaré à nos confères de la direction de la communication de la Fédération Congolaise de Football Association (Fecofa).

Pour rappel, le coup d’envoi de cette explication sera donné à 17 heures, heure de Kinshasa au complexe Samuel Kanyon Doe Sports de Monrovia.#Michel Tobo#Rdcongoleopardsfoot.com#

Argeweb

Laisser un commentaire

comments