Le sélectionneur de la RDC, Florent Ibenge appelle les supporters congolais à faire le déplacement du stade des Martyrs pour pousser l’équipe nationale en la victoire face l’Angola, en match de la 3è journée des éliminatoires de la Can-2017.

Il a cependant invité les Congolais à s’habiller aux couleurs nationales pour un soutien tous azimuts aux Léopards :

«On a une seule équipe nationale. Mettez-vous là où vous avez envie. Aussi habillez-vous aux couleurs du pays. Si vous venez avec vos maillots de vos équipes traditionnelles, là ce n’est pas très logique. J’espère que le stade sera aux couleurs nationales».

Florent Ibenge a également précisé que Paul-José Mpoku, Dieumerci Mbokani et Youssouf Mulumbu ne prendront pas part au match de samedi.

«Paul est out pour le match de demain. Il a une petite entorse. Il se fait mal, il y a deux jours. Quant à Dieumerci, il ne sera pas aligné demain. Mais, Il arrive ce soir. De son coté, Youssouf Mulumbu, je l’ai eu au téléphone. Sa convocation n’est pas arrivée à temps dans son club. Je ne sais pas pourquoi. Il a promis d’être là à Kinshasa, non pas pour joueur. Donc, j’aurai vingt-deux joueurs et il faudra en sortir dix-huit pour battre l’Angola», a-t-il poursuivi.

La billetterie de cette rencontre sera ouverte le même samedi.#radiookapi#Rdcongoleopardsfoot.com#

Laisser un commentaire

comments