Overview

Trésor Osmar Kandol, né le 30 août 1981 à Banga, est un footballeur congolais connu notamment pour son passage à Leeds United.
Avec les whites, Kandol fait une belle première saison partageant l’attaque avec Jermaine Beckford. Mais sa seconde saison est tout autre, il passe l’année en prêt même quand le nouvel entraîneur, Simon Grayson, arrive. À son retour, il recommence à jouer mais il est arrêté par la police et écope d’une peine de 5 mois de prison pour cumul de délits.
Malgré tout, il rejoue avec les whites lors d’un match amical de pré-saison où il inscrit le seul but de son équipe lors d’une défaite 2-1 contre Wealdstone. Puis lors d’un match du Trophée Johnstone’s paint, il inscrit également un but.
Par la suite, il devient un remplaçant régulier et fait plusieurs apparitions et marque même un but en championnat contre Bristol Rovers le 27 octobre 2009.
Mais la concurrence est trop forte et à la fin de la saison 2009-2010, ses dirigeants le placent sur la liste des joueurs transférables.
À noter que Trésor Kandol célèbre ses buts très acrobatiquement comme son cousin Lomana LuaLua.
Sur le même thème
Laisser un commentaire
comments