Giannelli Imbula ne prendra pas part à la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) avec les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC). Le joueur du Rayo Vallecano (Espagne) n’a pas été pris dans les 23 qui iront défendre les couleurs du pays, son dossier de naturalisation sportive a connu un problème qui ne lui permettra pas à temps de jouer ce tournoi.

L’ancien joueur de Marseille (France) a, dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, exprimé son désarroi devant cette situation mais souhaite tout de même beaucoup de courage aux 23 sélectionnés.

« Je suis triste de ne pas pouvoir participer avec mes coéquipiers à cette compétition et très en colère d’avoir cru cela possible. Je souhaite bonne chance et je serai avec eux pendant la prochaine CAN », a-t-il déclaré.

Les Léopards s’envoleront pour l’Egypte le lundi 17 juin pour s’acclimater mais joueront un dernier match amical ce samedi 15 juin face aux Arambee Stars du Kenya.#Michel Tobo#Rdcongoleopardsfoot.com#

 

 

Laisser un commentaire

comments