*Toutes les rencontres se joueront en nocturne

Depuis hier mardi matin, la Confédération africaine de football (CAF) a publié la date du lundi 3 septembre 2016, comme celle du match de la première journée opposant ainsi la RDC à la Libye. Une erreur de frappe, mais les lettres de transmission de la véritable date existe belle est bien à la Fédération congolaise de football association (FECOFA). Cette dernière fixe le match au samedi 08 octobre 2016 parmi les dates proposées par la CAF.

Donc, le match se joue le samedi 08 octobre 2016 à 18h30’, heure de Kinshasa. Il sied de noter que tous les matchs des éliminatoires Mondial/Russie 2018 se joueront, ce jour, une fois plus en nocturne.

Pour les autres journées, le match entre la RDC et la Tunisie (4ème journée) se jouera, elle, le dimanche 5 septembre 2017 à 18h30’, heure locale. Quant à la 6ème et dernière journée, le match RDC-Guinée se jouera également en nocturne et à la même heure. Ça sera le dimanche 14 novembre 2017 au stade des Martyrs de la Pentecôte.#gaby Mass#Rdcongoleopardsfoot.com#

Laisser un commentaire

comments