Les Léopards Séniors de la RDC quittent Kinshasa samedi 26 août 2017  pour Rabat, au Maroc où ils doivent effectuer un stage de 4 jours, en prévision de la double confrontation contre les Lions de l’Atlas de la Tunisie comptant pour la 3ème et la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018.

A Rabat au Maroc, les Léopards Séniors locaux seront rejoints par les professionnels le 27 août 2017 avant de rejoindre Rades, en Tunisie le 30 août 2017. Le match se jouera vendredi  1er septembre à 21h00 au stade du 7 novembre du complexe olympique de Rades, à Tunis, et le match retour se jouera le mardi 5 septembre à Kinshasa, au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Le sélectionneur national, Jean Florent Ibenge Ikwange, a rendu publique la liste de 28 joueurs, le vendredi 18 août dernier au cours d’une conférence de presse tenue au stade des Martyrs de la Pentecôte. Cinq  joueurs locaux partiront de Kinshasa  et les 23 professionnels  rejoindront le groupe à Rabat, au Maroc.#acp#Rdcongoleopardsfoot.com#

 

Laisser un commentaire

comments