Les Léopards de la République Démocratique (RDC) ont concédé le nul (2-2) face à leurs homologues tunisiens le mardi 5 septembre pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018.

Chancel Mbemba Mangulu, le milieu de terrain de Newcastle, est sorti sur blessure à la 59ème minute de jeu. L’ancien joueur d’Anderlecht est touché aux adducteurs, selon le docteur Jean-Pierre Bungu Kakala, le médecin de l’équipe nationale de RDC , et risque une indisponibilité de trois mois (si la blessure n’est pas soignée correctement) en attendant les examens médicaux complémentaires. Ce qui serait bien évidemment un gros coup pour les Léopards et son club.

Ce qui est sûr et certain, il sera au repos au moins pendant un mois avant d’entamer sa rééducation. Conséquence, il manquera le match du samedi 7 octobre pour le déplacement afin d’affronter les Chevaliers de la Méditerranéen de la Libye et bien sûr quelques rencontres avec Newcastle, lui qui avait déjà pris son élan depuis le début de la saison.

Rien d’inquiétant pour Kakuta

L’ancien joueur du Deportivo La Corogne a juste ressenti un coup de mou à la fin de la partie et devrait reprendre le chemin des entrainement après trois jours de repos d’après le docteur Jean-Pierre Bungu Kakala.#Michel Tobo #Rdcongoleopardsfoot#

Laisser un commentaire

comments