Le sélectionneur principal des Léopards, Florent Ibenge Ikwange, publie cet après-midi à 16 heures 00’, à La Maison du football au siège de la FECOFA, sa liste des 23 joueurs devant prendre part au CHAN-Rwanda 2016 du samedi 16 janvier au 7 février 2016.
Mais, dans la matinée, tous ses 32 présélectionnés se sont retrouvés sur l’aire de jeun du stade des Martyrs pour une session d’entraînement, en principe la toute dernière au pays avant de se rendre à Kigali, au Rwanda, le jeudi 7 janvier 2016 suivant un itinéraire qui pourra être communiqué par le sélectionneur principal, Florent Ibenge Ikwange, au cours de sa conférence de presse de publication des 23 du CHAN-Rwanda 2016.
Point n’est besoin de vous rappeler que que les Congolais seront basés à Butare/Huye, non loin de la ville de Bukavu, où ils livreront tous leurs trois premiers matchs du Groupe B. D’abord, face à l’Ethiopie lors de la 1ère journée, le dimanche 17 janvier 2016. Ensuite, viendra le tour de l’Angola, le jeudi 21 janvier 2016 et, enfin, le Cameroun, le lundi 25 janvier 2016.

L’obligation, pour la Nationale congolaise, est de passer aux quarts de finale en se classant parmi les deux premiers du groupe afin de croiser les deux autres premiers du très relevé groupe A où l’on retrouve le pays organisateur, le Rwanda, en compagnie du Maroc, de la Côte d’Ivoire et du Gabon.#Fecofa#Rdcongoleopardsfoot.com#

 

Laisser un commentaire

comments