Cedric Bakambu « Bakagoal » à Kin pour encourager les Léopards

Après Paul-José Mpoku, nouveau sociétaire de Panatinaikhos en Grèce, Junior Kabananga, rentré finalement à Astana, son ancien club au Kazhastan et Marcel Tisserand qui ont joint le lieu de regroupement de la Nationale 243-Génération Ibenge Coaché-Fimbu na Fimbu-objectif Russie 2018, ce dernier ayant finalisé avec Ingolstadt, club de 1ère Division de la Bundesliga pour 4 saisons et pour un montant avoisinant 5,5 millions d’Euros d’après la presse allemande, un autre joueur a gonflé les rangs des léopards RD Congo.

Il s’agit de Cedrick Bakambu, Bakagoal de Villareal en Espagne qui a atterri dans la capitale Kinshasa, la soirée du vendredi 3 septembre 2016. Le nouvel enfant terrible de l’attaque des Léopards, blessé, a tenu tout de même à être à côté des siens, pour leur apporter un réconfort moral en vue de se qualifier à la prochaine CAN-Gabon 2017.

Cedric Bakambu aurait bien voulu se venger de ses beaux-frères, sa moitié étant centrafricaine, de la cuisante défaite du match aller certain du dimanche 6 septembre 2015. Triste souvenir que les Léopards devraient à tout prix faire oublier afin de parachever du coup l’OPERATION SUKOLA VOISIN… Comprenne qui peut!#Jerry G-D. Angengwa Agbeme#Rdcongoleopardsfoot.com#

 

Laisser un commentaire

comments

Powered by Live Score & Live Score App