Cédric Bakambu a rejoint le groupe en début d’avant-midi de ce mercredi 23 mars 2016

C’est finalement ce mercredi 23 mars 2016 en fin de soirée que s’affichera l’essentiel de l’effectif des internationaux, élus de Florent Ibenge Ikwange, qui ont pu rejoindre la capitale, Kinshasa. Cédric Bakambu a rejoint le lieu de regroupement, le Béatrice Hôtel de la Gombe en début d’avant-midi avant que ne débarquent d’ici la fin de la soirée les internationaux de St Eloi Lupopo, le gardien Bulayima et le latéral droit Junior Baometo.

Dieumerci Mbokani, tout comme Cédric Bakambu ont dû retracer leurs routings respectifs pour atterrir à Kinshasa. Si, Bakambu est déjà là, Mbokani par contre arrive sauf imprévu dans la soirée.

En définitive, c’est un groupe de 24 internationaux auquel s’attend présentement le coach Florent Ibenge Ikwange après l’indisponibilité, pour cette fois-ci, de Ruffi Mandanda, Youssuf Mulumbu et Tisserand Marcel.

Il y a lieu de signaler que l’international congolais de Bournemouth, Afobe Benik, qui est à Kinshasa depuis le lundi 21 mars 2016 ne pourra être aligné le samedi 26 mars 2016 prochain. Il est plus venu à Kinshasa pour finaliser son dossier administratif afin d’être définitivement libéré par la FIFA et qualifié pour jouer dorénavant pour la RD Congo.#fecofa#Rdcongoleopardsfoot.com#

Laisser un commentaire

comments