Le programme de préparation du sélectionneur national Jean-Florent Ibenge est en train de subir une modification très dangereuse qui pourrait mettre en danger la prestation de l’équipe nationale.

L’équipe devait quitter Kinshasa depuis le mardi 27 décembre pour Mbakomo au Centre d’Excellence de la CAF au Cameroun pour un stage bloqué avant le match amical le 5 janvier prochain contre les Lions Indomptables du Cameroun à Limbé. Un match capital qui doit donner une idée au sélectionneur national pour sa liste définitive et surtout susciter une concurrence interne entre les joueurs qui prestent au même poste.

A en croire les personnes  chargées d’effectuer les démarches, il nous revient que jusqu’hier, elles n’étaient pas assurées pour le voyage ce jeudi 29 décembre 2016. Pourtant, les joueurs locaux étaient censés être au Cameroun  le mardi 27 décembre, tandis que les professionnels le 29 décembre 2016. Une situation que les sportifs avaient déjà oubliée, mais qui pourrai jouer sur le moral des joueurs, qui ont l’obligation de résultat.

Pour ne pas rester  sans compétition, le sélectionneur national avait programmé un entraînement hier au Centre Patient Baudouin Kurara Mpova.#Gaby Mass#Rdcongoleopardsfoot.com#

Laisser un commentaire

comments