Les léopards de la République démocratique du Congo seront en stage des préparations  au centre de l’excellence de la FIFA au Cameroun à partir de Lundi (26 décembre).


bnLe sélectionneur national des Léopards de la RDC, Jean-Florent Ibenge Ikwange et ses poulains débutent à partir de ce 26 décembre, la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se tiendra dès le mois de janvier au Gabon. Selon le sélectionner  des léopards de la RDC, Florent Ibenge promet la publication très prochainement de la liste des pré-sélectionnés. Après cette publication, « Ibenge coaché » sera le premier à prendre la direction du Cameroun pour attendre surtout les joueurs évoluant à l’étranger.  Un match amical international contre le lion indomptable du Cameroun est prévus le 5 janvier 2017, et d’autres rencontre de préparation sont en discusion avant que l »équipe se rendent au Gabon.

Rappelons que la République démocratique du Congo est logée dans le groupe C, en compagnie de la Côte d’Ivoire, du Maroc et du Togo, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017.

hj

Laisser un commentaire

comments