L’international congolais d’Everton, Yannick Bolasie se sent déjà en forme et pense déjà à son retour dans le groupe d’ici la fin de l’année 2017.

Dans une émission télévisée « SOCCER AM » de nos confrères de Sky Sport, l’ailier congolais est revenu sur son temps passé pendant les deux opérations chirurgicales et sur son absence au stade lors des rencontres de son club.

«Je me sens mieux et je suis en réadaptation. J’ai eu deux opérations, c’est pourquoi je suis sorti pendant un certain temps, mais je sais que ce sera le meilleur pour moi. Je serai de retour avant la fin de l’année. J’essayais de rester éloigné du football pendant les trois premiers mois. Je ne suis pas allé au stade parce que vous êtes tendu et que vous avez envie d’être impliqué. Il s’agissait de changer mon esprit à autre chose. Maintenant, je suis en marche et je peux m’impliquer. » a-t- il déclaré.

 

Concernant ses relations avec Antony Martial avec qui il avait eu un choc lui coûtant ces deux opérations, Yannick Bolasie affirme qu’il a toujours de bonnes relations et qu’Antony Martial lui téléphonait quand il était blessé.

« Martial est bien. Je lui ai parlé. C’est lui qui m’a toujours parlé quand j’ai été blessé. Il s’approchait de moi et disait:” Tu reviendras voler et déchirer les gens “et maintenant je lui dirai la même chose. »Auguy Mudiayi#Rdcongoleopardsfoot.com.com#

Laisser un commentaire

comments