L’actuel espoir de DC Motema Pembe, Ricky Tulenge Sindani, a été, vendredi 7 juillet dernier, victime d’un accident de circulation au niveau de 40 virages, non loin de Kasangulu dans la province du Kongo Central. Sur ce, il sera indisponible pour plus de trois semaines. Il s’agit là des résultats des premières analyses de la radiographie effectuée à la clinique internationale dans la commune de la Gombe.

Dans son chemin de retour pour Kinshasa, la voiture de ce milieu de terrain de DCMP s’est renversée à sa plus grande surprise. Et fort malheureusement, Ricky s’en est sorti avec un grand choc au niveau de sa jambe gauche. Me Shabani de la sécurité, Alain Basuki, un des encadreurs du club, qui étaient tous avec le joueur, s’en sont sortis avec des blessures. Le chauffeur Denzule, est quant à lui grièvement blessé.

A en croire la radio onusienne, Ricky Tulenge se rendait au Kongo central pour un cas de deuil familial.

Le plus grand absent du derby DCMP-V. Club

Face à cette blessure, ce buteur du championnat national avec 18 points sera donc le grand absent du derby kinois qui opposera DCMP, son club, à l’AS V. Club dimanche 16 juillet prochain.

Pour bien préparer cette rencontre, les Immaculés ont voyagé pour le Congo-Brazzaville. Otis Ngoma et ses poulains ont préféré préparer leur dernier match du championnat national dans la sérénité.

Sur place, ils ont livré un match amical contre CARA (Club Athletic Renaissance aiglons). Score de la partie : 1-1. Le but des Imaniens a été inscrit par Jean-Marc Makusu Mundele.#Altesse B. Makambo#Rdcongoleopardsfoot.com#

 

 

Laisser un commentaire

comments