L’As Vclub a présenté ses nouvelles recrues mercredi 17 août au stade Tata Raphaël, à l’occasion de la reprise de ses entraînements. L’effectif est composé d’anciens et nouveaux joueurs. Un joueur a fait bouger le stade quand il a été appelé à monter sur le podium: Yannick Bangala, ancien capitaine du DCMP, club rival des Moscovites.

Les supporters sont venus nombreux et ont rempli le stade. C’est dans une ambiance de carnaval que les joueurs de l’effectif 2016-2017 des Dauphins noirs, anciens et nouveaux ont été présentés.

Le coach principal de l’équipe, Florent Ibenge, s’est chargé d’appeler chaque joueur à monter sur le podium érigé par le sponsor du club pour le présenter au public.

«Le public veclubien sous les acclamations des supporters et recevant chacun des mains de l’entraineur principal du club le maillot vert et noir, synonyme de leur engagement avec l’équipe»
Les nouveaux joueurs nationaux recrutés par V.Club sont :

  • Le défenseur Bangala Litomba (DCMP)
  • Le défenseur Junior Baometo (Fc Lupopo)
  • Le gardien Tibolia (Fc Lupopo)
  • Eddy Ngoy Emomo (Shark XI).

Florent Ibenge a évoqué entre autres le cas:  des congolais Mabele et Ngudikama. Quant à Héritier Luvumbu, blessé en janvier dernier, le sélectionneur a rassuré les supporteurs de « Bana Mbongo » que le joueur poursuit ses soins qui prendront fin bientôt.

Laisser un commentaire

comments