Bakambu : «Pour une raison qui m’échappe il me semblerait que le nécessaire n’a pas été fait afin de m’obtenir un passeport biométrique»

 

Free Search Engine Submission

Auteur d’un doublé lors du derby face aux Diables rouges (Congo-Brazzaville), comptant pour la 1ère journée des éliminatoires de la CAN-Cameroun 2019 (victoire 3-1), Cédric Bakambu n’a pas été convoqué pour affronter le Liberia, le dimanche 9 septembre prochain.

Selon le sélectionneur national, Jean-Florent Ibenge, cela fait suite à son manque de passeport congolais biométrique. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, Cédric Bakamabu pense que le nécessaire n’a pas été fait par la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) pour lui trouver un passeport biométrique, comme c’est le cas pour les autres joueurs.

Il regrette et se dit toujours fier ainsi que prêt de mouiller son maillot pour défendre la République Démocratique du Congo.

« Mon passeport congolais est encore valide et aux mains de la sélection. Pour moi, tout comme pour les autres joueurs, la Fédération s’occupe elle-même des démarches administratives. Pour une raison qui m’échappe il me semble que, contrairement aux autres joueurs, le nécessaire n’a pas été fait afin de m’obtenir un passeport biométrique pour aller au Liberia. C’est malheureux cela me peine mais c’est ainsi… Certes le problème de passeport est fâcheux mais l’exigence n’exclut pas la patience et l’indulgence… », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.#Auguy Mudiayi#Rdcongoleopardsfoot.com#

Argeweb

Laisser un commentaire

comments

Powered by Live Score & Live Score App