Arthur Masuaku a exprimé sa fierté de jouer pour la première fois dans la sélection nationale de la République Démocratique du Congo(RDC) après avoir joué pour la France dans la catégorie de moins de 18 et celle de moins de 19 ans.
Dans une interview publiée sur le site se son club, le latéral gauche de West Ham United (Premier League anglaise) croit à la qualification des Léopards de la République Démocratique du Congo à la Coupe du Monde Russie 2018. Il pense que la RDC a des joueurs qu’il convient pour s’imposer contre la Tunisie.

«Je suis très fier d’avoir l’opportunité de jouer pour le pays de mes parents. Ma mère et mon père et toute ma famille et mes amis sont très fiers aussi. Je pense que nous avons un très bon groupe de joueurs qui peuvent atteindre nos objectifs », a-t-il dit.

Arthur Masuaku devient le deuxième joueur de West Ham à porter les couleurs de la sélection nationale de la RDC après Herita Ilunga(2008-2010)

Pour rappel, Arthur Masuaku s’entraine actuellement avec l’ensemble du groupe des Léopards en vue de la qualification de la Coupe du Monde face aux Aigles de Carthage de Tunisie.

 

 

Laisser un commentaire

comments