yyyy

On n’attend plus que MBOKANI BEZUA DIEUMERCI (HULL CITY/ Angleterre), BAKAMBU CEDRICK (VILLA REAL/ Espagne) et KABANANGA JUNIOR (ASTANA/ Kazakhstan) pour ce soir au moment où les Léopards seront sur le terrain face aux Kenyans. De la joie et la bonne humeur aux entrainement de cette matinée du mardi 4 octobre 2016 avant le match de cette soirée…
Sont arrivés hier dans la soirée du lundi 3 octobre 2016 et se sont entrainés ce matin au stade des Martyrs avec tous ceux qui les avaient précédés :

1.MAGHOMA JACQUES (BIRMINGHAM CITY/ Angleterre)

2. BOLASIE YALA YANNICK (EVERTON/ Angleterre)

3. TISSERAND MARCEL JANY EMILE (INGOLSTADT/ Allemagne)

4. ZAKUANI GABRIEL (NORTHAMPTON TOWN/ Angleterre)

5. MBEMBA MANGULU CHANCEL (NEW CASTLE/ Angleterre)

6. BOTAKA JORDAN (CHARLTON / Angleterre)

7. KIASSUMBUA JOEL (FC WOHLEN/ Suisse)

8. LUKEBAKIO DODI (TOULOUSE/ France)

9. KEBANO NEESKENS (FULHAM/ Angleterre)

10. MPOKU PAUL-JOSE (PANATHINAIKOS/ Grèce)

11. BOMPUNGA BOTULI PADOU (AS V.CLUB/ RD Congo) remis de sa blessure du dimanche dernier face à Bilima au championnat national de la D1. Afobe Benik était aussi de la partie, en matinée, en attendant le match de cette soirée du mardi 4 octobre 2016.
Dans l’entre-temps, la Nationale kényane avait atterri le lundi 3 octobre 2016 dans la mi-journée au moment où le Onze national congolais finissait sa première session d’entrainement du jour au stade des Martyrs sous la direction du Sélectionneur principal, Florent Ibenge Ikwange. L’équipe visiteuse, quant à elle, est descendue sur le gazon artificiel de l’aire de jeu des Martyrs, à l’heure du match, dans la soirée du même lundi 3 octobre 2016 pour sa reconnaissance des installations sportives comme le recommandent les règlements.

 

#Team243#Léopards#Jerry-G-D.Angengwa Agbeme#Rdcongoleopardsfoot.com#

Laisser un commentaire

comments