Les Léopards juniors de la RDC poursuivent leur préparation du match retour du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de la catégorie face aux Ngorongon Héros de la Tanzanie. En prévision de cette rencontre, les Léopardeaux ont écrasé les joueurs de l’équipe d’Audace, club de la deuxième division de l’Entente urbaine de football de Kinshasa – Kilimani, sur la marque de 4-0.
Le onze joueurs de départ placés, Mukawa, Chritsian Katalay, Idumba, Makangila Beverly, Othnel Mawawu, Mangidula, Jackson Muleka, Masikini Baptista, Patchely Pinock Vuvu, Kikasa Toure et Ifaso Ifunga, ont plié le match en première période. Ils ont marqué les quatre buts de la partie pendant les 50 premières minutes. Kikasa a ouvert le score à la 10e minute, suivi du doublé de Patchelly Pinock Vuvu à la 22e et 30e minute et Ifaso a réussi le quatrième but à la 42e minute.
La rencontre s’est disputée pendant 100 minutes, soit 50 minutes fois deux. La première équipe s’est reposée à la pause. Les remplaçants n’ont pas pu marquer d’autres buts en seconde période. Ainsi au dernier coup de sifflet, les Léopards U20 se sont imposés sur le score de 4-0 face aux jeunes d’Audace.#jerry kalemo#rdcongoleopardsfoot.com

Laisser un commentaire

comments