L’équipe nationale des locaux de football de la RDC, les Léopards, rencontre l’AS Dragons Bilima de Kinshasa, mercredi 30 décembre au stade des Martyrs, en match amical de préparation du Championnat d’Afrique des nations (CHAN).

Les protégés du sélectionneur Jean Florent Ibenge Ikwange livreront à cette occasion leur deuxième match amical après celui gagné samedi 26 décembre contre le SC Rojolu de Kinshasa, une équipe de la Ligue nationale de football (5-0). Ils ont été internés le vendredi 25 décembre dans un hôtel de la commune de Barumbu et s’entraînent chaque jour au stade des Martyrs de la Pentecôte, avant le départ pour le Rwanda le dimanche 3 janvier 2016. Les présélectionnés des provinces ont rejoint à Kinshasa ce groupe le week-end dernier.

Au regard de l’agenda de travail de Jean Florent Ibenge, le programme de préparation se présente comme suit : mardi 29 décembre : 10h entraînement ; mercredi 30 décembre : 8h match 1er groupe, 10h match 2ème groupe ; jeudi 31 décembre : 10h entraînement ; vendredi 1er janvier 2016 : 10h entraînement ; samedi 2 janvier : 8h match, 10h match, 16h#acp#Rdcongoleopardsfoot.com#

Laisser un commentaire

comments