L’équipe nationale de la RDC, les Léopards, de moins de 20 ans a cartonné New JAK FC par 4-0, jeudi au Centre technique de la FECOFA, Fédération congolaise de football association), dénommé Baudouin Patient Kurara Mpova, à Kinkole, dans la commune de la N’sele, en amical de football.

Vula Arnold du Rancing Club de Kinshasa, Kikasa Wamba du FC Tornado, Musinga Kwamambu Rachidi du FC Renaissance du Congo et Mutatu Manassé de New JAK FC ont été les buteurs de la partie.

Cette équipe nationale d’âge a été montée à l’occasion du Chalenge Africain organisé au Sénégal, du 24 novembre au 4 décembre 2015, mais dont le voyage a été annulé par manque de moyens.
Le staff technique, dirigé par Otis Ngoma Kondi, soucieux de constituer une équipe compétitive en prévision des éliminatoires de la CAN-Zambie 2017 et de la Coupe du monde-Corée 2017, a sollicité et obtenu un stage bloqué au Centre Baudouin Patient Kurara Mpova.Celui-ci a démarré le vendredi 27 novembre et s’est terminé le jeudi 3 décembre 2015.#acp#Rdcongoleopardsfoot.com#

Laisser un commentaire

comments